DOMAINE DE L'Ô Gîte et Chambre d'Hôte au cœur de la DORDOGNE
DOMAINE DE L'Ô vue du ciel - Gite et Chambre d'Hôte au cœur de la DORDOGNE

AU DÉTOUR D'UNE ROUTE DE CAMPAGNE

Composés d’un magnifique corps de ferme du XVIIIe siècle rénové en maison d’hôte de charme accompagnée de son ancien hangar à tabac transformé en gîtes luxueux et modernes, le Domaine de l’Ô est une destination unique alliant quiétude et convivialité.

Un bain de soleil au bord de la piscine saline, une pause déjeuner sur la terrasse ombragée, une promenade en douceur dans les bois ou à la découverte de la mini-ferme et de ses occupants ?

Cet écrin de verdure protégé incarne une invitation au lâcher-prise, idéal pour se ressourcer au coeur d’une nature demeurée sauvage.

Découvrir la Dordogne en séjournant au Domaine de L'Ô

AUTOUR DU DOMAINE

Pour les plus curieux, la région regorge de trésors: le triangle d’or du Périgord, ainsi que son patrimoine culturel et gastronomique remarquable, ses mille et un châteaux légendaires, les célèbres vignobles bergeracois et bordelais, les bastides, ainsi que les charmantes cités pittoresques de Bergerac, Périgueux et Sarlat.

Quant aux amateurs de sport, ces derniers peuvent descendre la rivière mythique de la Dordogne en canoë-kayak, emprunter un sentier de randonnée à pied, à cheval ou à VTT ou tester leur plus beau swing sur un des terrains de golfs à proximité.

Pour les cavaliers, la pension EQUI LIBRE à 10 minutes à pieds du domaine fera la joie de nos amis équidés et de leurs maitres. Des parcours autour du domaine vous permettrons de vous perdre dans une campagne typique du Périgord pourpre. (consulter notre offre Pack CAVALIER).

DOMAINE DE L'Ô Gite et Maison d'Hôte au cœur de la DORDOGNE

IL ETAIT UNE FOIS UN COIN DE PARADIS…

Anciens maitres artisans chocolatier pâtissier, Guy et Christine font de leur rêve une réalité. En 1988, ils tombent sous le charme de cette ancienne ferme du XVIIIème siècle en ruine. Ils décident avec leurs fils de la restaurer et d’aménager ce petit bout de paradis à leur image : chaleureux, authentique et élégant.
C’est avant tout une histoire de famille qui s’est épanouie sur le Domaine de l’Ô et qui anime un esprit convivial. Et aujourd’hui qui se traduit par une ambition : accueillir des convives venus du monde entier pour leur faire découvrir l’excellence française et l’art de vivre à la périgourdine.

DOMAINE DE L'Ô Gite de LUXE et Chambre d'Hôte au cœur de la DORDOGNE

Un site éco-responsable

S’étalant sur une superficie de 4 hectares, le Domaine de l’Ô est un concept original dont toutes les infrastructures ont été pensées et conçues dans le plus pur respect de l’environnement. Une partie de l’énergie est produite par les panneaux solaires et une partie des eaux et des déchets sont recyclés.

Enfin, de nombreux artistes ont contribué à rendre ce lieu exceptionnel. Vous pourrez ainsi découvrir leurs œuvres surprenantes au fil de votre séjour dans nos hébergements ou au gré de vos promenades dans notre parc.

Les amoureux de la nature apprécieront particulièrement la forêt, la vue sur les prés verdoyant vallonnés, les champs, le verger, le potager et notre bergerie. Les animaux, Gladysse notre ânesse, Lola la chèvre blanche et tous leurs amis sont accueillants et friands de gâteries de nos visiteurs, ils participent activement au recyclage des déchets alimentaires. Aussi, une aire de jeux et de nombreuses animations sont à la disposition des enfants et des plus grands.

Visite virtuelle à 360 du Domaine de l'Ô - Gîte Dordogne

Visite 360°

Loft de luxe - design -Gîte - Chambre-d'hôte - Périgord - écogite -piscine-chauffée
Chèvre au Domaine de L'Ô - Périgord
Vigne et piscine au Domaine de L'Ô - Dordogne
Le Blog du DOMAINE DE L'Ô - Gîte - Chambres d'Hôte - PÉRIGORD
Domaine de L'Ô - Gite de charme - Maison d'Hôte - Dordogne - Périgord
keyboard_arrow_up