Le Domaine De L’ô

Au détour d’une Route de Campagne :

Au coeur des vignes de Bergerac vous trouverez le Monbazilac, le Bergerac, le Pécharmant et bien d’autres domaines comme Saint-Emilion pas très loin.

La domaine de l´Ô propose des gîtes de charme modernes, somptueux et un corps de ferme de XVIIIe siècle rénové en maison d’hôtes.

Le domaine de L´Ô est une destination alliant quiétude et convivialité.

Un bain de soleil au bord de la piscine salée et chauffée. Une promenade en douceur dans les bois de chênes et de châtaigniers, vous procureront un vrai lâcher-prise ideal pour se ressourcer au coeur d’une nature demeurée sauvage.

AUTOUR DU DOMAINE

Pour les plus curieux, la région regorge de trésors: le triangle d’or du Périgord, ainsi que son patrimoine culturel et gastronomique remarquable, ses mille et un châteaux légendaires, les célèbres vignobles bergeracois et bordelais, les bastides, ainsi que les charmantes cités pittoresques de Bergerac, Périgueux et Sarlat.

Quant aux amateurs de sport, ces derniers peuvent descendre la rivière mythique de la Dordogne en canoë-kayak, emprunter un sentier de randonnée à pied, à cheval ou à VTT ou tester leur plus beau swing sur un des terrains de golf à proximité.

Pour les concours d´équitation, dans la région , EQUI LIBRE, à 5 minutes du domaine propose ses box et ses prairies pour nos amis équidés et leur maitres.

Une ferme pour des activités équestres ( Baby-poney, leçons tous niveaux ou randonnées) encadrées par deux moniteurs diplômés d’état, se trouve à quelques kilometres de notre site.

Un site éco-responsable

Les amoureux de la nature apprécieront particulièrement la forêt, la vue sur les prés verdoyants vallonnés, le verger, le potager et notre bergerie. Les animaux, Gladysse notre ânesse, Lola la chèvre blanche et tous leurs amis sont accueillants et friands de gâteries de nos visiteurs, ils participent activement au recyclage des déchets alimentaires. Aussi, une aire de jeux et de nombreuses animations sont à la disposition des enfants et des plus grands.

Il était une fois un coin de Paradis…

Anciens maitres artisans chocolatier pâtissier, Guy et Christine font de leur rêve une réalité. En 1988, ils tombent sous le charme de cette ancienne ferme du XVIIIème siècle en ruine. Ils décident avec leurs fils de la restaurer et d’aménager ce petit bout de paradis à leur image : chaleureux, authentique et élégant.

C’est avant tout une histoire de famille qui s’est épanouie sur le Domaine de l’Ô et qui anime un esprit convivial. Et aujourd’hui qui se traduit par une ambition : accueillir des convives venus du monde entier pour leur faire découvrir l’excellence française et l’art de vivre à la périgourdine.

Galerie

Visite 360°

keyboard_arrow_up